Les avantages pour la santé des fruits de mer sont bien connus. La variété, la saveur et la polyvalence des fruits de mer sont toujours meilleures, quel que soit le type de préparation que nous voulons faire pour satisfaire notre plaisir gustatif ou pour une simple gourmandise. Des crevettes aux pétoncles en passant par une très longue liste de poissons et plus encore, la grande variété de choix permet de trouver plus facilement une option à déguster. L’accras de Crustacook, l’encornet géant, les crevettes et morue peuvent être un excellent aliment à ajouter à votre alimentation pour des bienfaits pour la santé et leur saveur exceptionnelles.
L’accras de crustacook, rapide à préparer et très croustillant
La plupart des accras de crustacook sont originaires de la Méditerranée et se sont rapidement répandus dans le monde entier en tant que plat frit populaire. Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas connu la magie de l’accras, c’est un délicieux apéritif à base de calmars pour un goût croustillant irrésistible. Il est préparé en nettoyant d’abord l’accras. Il est ensuite pané, frit et assaisonné de citron et de persil. Il ne nécessite pas une décongélation préalable. Pour la saveur croustillante, il suffit tout simplement d’un seul passage au four. Vous pouvez le préparer avec des oignons, de la ciboulette, des tomates et une pointe d’épices. Avec une crème citronnée ou aillée, l’Accras Crustacook est très délicieux. Vous pouvez le manger comme entrée ou pour accompagner un bol de riz.
Fruits de mer délicieux, sûrs et sains: crevettes et morues
La préparation des crevettes et morue sont très simples. Les recettes sont accessibles à tous. Pour préparer un sauté de morues et crevettes par exemple, vous devriez d’abord dessaler la morue avant de préparer la recette. Comme ingrédients, vous pouvez utiliser des oignons, des tomates, des gousses d’ail, des feuilles de laurier et ajouter un peu de légumes comme les carottes. Les crevettes et morues accompagnent parfaitement un plat de résistance et riches en protéines.
Non seulement ces fruits de mer sont délicieux, mais aussi très bénéfiques pour notre santé. Pendant de nombreuses années, les nutritionnistes recommandent que les gens mangent des fruits de mer sains tels que le saumon , les crevettes , la morue, les Acras qui sont riches en acides gras oméga-3 au moins une à deux portions par semaine, et cela pour des nombreuses raisons :
- Ces fruits réduisent les risques de crise cardiaque
- Ces fruits de mer possèdent des types d’acides gras insaturés qui réduisent le risque de maladie cardiaque, de mort cardiaque subite; réduire l’inflammation dans tout le corps, qui peut endommager nos vaisseaux sanguins et entraîner des maladies cardiaques.
- Ces fruits de diminuent les triglycérides, abaissent la pression artérielle, stimulent l’immunité et améliorent les symptômes de l’arthrite, et chez les enfants, ils peuvent améliorer la capacité d’apprentissage.
Les accras et les encornets géants contiennent des nutriments indispensables pour notre santé
Presque les fruits de mer sont riches en protéines. En seulement une portion de 3 onces, les accras et les encornets fournissent 13 grammes de protéines. Cela aide le corps à maintenir son énergie et à développer ses muscles. Ces fruits de mer sont aussi une excellente prévention du cancer. Ces antioxydants augmentent l’efficacité des cellules qui peuvent prévenir le cancer. Les accras contiennent un grand nombre de vitamines et de minéraux, dont la vitamine B-12, le potassium, le fer, le phosphore et le cuivre. Ces nutriments essentiels contribuent à la performance et à la santé des cellules sanguines, des os et du système immunitaire. La plupart des fruits de mer sont considérés comme une protéine maigre, une partie essentielle d’une alimentation et d’un mode de vie sains.