Facile à nettoyer, à utiliser, polyvalente, la friteuse sans huile permet de manger beaucoup plus sainement. Elle est fonctionnelle et pratique et très sécuritaire. Elle vous donne l’occasion de cuisiner autrement tout en gardant le vrai goût des aliments. Ce type de friteuse réduit considérablement l’apport quotidien de graisse. Son utilisation est fortement recommandée pour tous ceux qui se soucient de leur santé. Avec l’achat d’une friteuse sans huile, vous pouvez aussi redécouvrir le vrai goût des frites.
Frire autrement sans huile !
Les frites sont appréciées, mais en grande quantité, elles sont néfastes pour la santé. Avec ce genre de friteuse, les frites deviennent plus allégées, car elles ne contiennent que 30% de gras. Cet appareil peut également cuisiner d’autres ingrédients que des frites. En un rien de temps, vos plats seront à point grâce à son système de ventilation d’air chaud constant. Légumes, poissons, poulet, boulettes de viande, crustacés, vous pourrez en toute sérénité déguster vos aliments préférés sans culpabiliser. La friteuse sans huile est indispensable. Il suffit de régler la minuterie et de laisser l’appareil agir à votre place.
Apprécier des plats plus légers !
Aujourd’hui la friteuse sans huile est incontournable dans la vie de tous les jours. Polyvalente, elle permet de cuire différemment en un temps record de nombreux aliments. La machine se décline en plusieurs modèles, différents prix selon les marques. Certaines sont même équipées d’un filtre anti-odeurs. Facile à nettoyer, elle sera toujours prête pour vous régaler. Sécuritaire, cet appareil n’est pas dangereux. Vous ne risquerez pas de vous brûler avec de l’huile bouillante, elle est idéale pour les enfants. Performante et diététique, la friteuse sans huile a tout bon. Le côté santé et celui pour la nutrition sont des arguments de taille. Livrée souvent avec des recettes, vous pourrez réaliser des fricassées en tout genre, des légumes mijotés et bien sûr des frites, mais choisissez de bonnes pommes de terre.